13 Tuổi đá sang mạo danh
---B1 : fakeip+nn Pháp rồi vào link
https://www.facebook.com/help/contact/209046679279097
Bước 2 : Nhập Url Victim
Bước 3: Tên Nạn Nhân
Bước 4: Chọn 9 Năm
Bước 5: Coppy Câu Thần Chú Này Và Gửi

Bonjour Utilisateur Facebook de l'équipe Je suis le père de ce compte Facebook maintenant mon fils a 13 ans ce compte Facebook utilisé par le fournisseur pour mon enfant à cause de votre utilisateur Facebook mais mes enfants n'ont pas à étudier et pas 2 aujourd'hui supporter manger affecte l'apprentissage Et toucher la santé mentale. Je ne veux pas que mes enfants soient comme ça. Je veux que vous lisez mon rapport va supprimer son compte Facebook dans les 5 minutes! Remerciez l'équipe Facebook
Bước 7: Nhập Url Victim
Bước 8: Chọn 10 Năm
Bước 9: Coppy Câu Thần Chú Này Và Gửi

Il suffit de supprimer le compte utilisateur facebook. Waenya si elles venait de rejoindre Facebook en 2014 pour 10 joueurs cette année. Vous devez supprimer la période d'examen visée à Goiania

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này